Conventus sa
Publié par Anne Bonvin le
Conventus sa
Conventus SA est une société de gestion de destinations et un organisateur professionnel de conférences en Suisse. Nous offrons une gestion complète de vos événements, en mettant l’accent sur l’organisation de conférences, réunions, incentives, productions et congrès jusqu’à 2000 participants. Grâce à notre expertise, nous créons des expériences sur mesure pour répondre à tous vos besoins en matière d’événementiel.
- Organisateur de conférences Suisse
- Gestion de destinations Suisse
- Congrès et événements Suisse
- Organisation de réunions et incentives Suisse
- Gestion d’événements professionnels Suisse
Plus d'informations ?
Conventus SA est une société de gestion de destinations et un organisateur professionnel de conférences, réunions, incentives, productions et congrès en Suisse. Nous proposons des services complets pour l’organisation d’événements allant jusqu’à 2000 participants, couvrant toutes les grandes destinations en Suisse ainsi que les régions frontalières voisines, telles que l’Alsace, les Alpes françaises et les lacs italiens.
Que vous ayez besoin d’un soutien pour une partie de votre projet ou d’un programme complet, notre équipe analyse vos besoins et vous propose des solutions créatives et haut de gamme. Nous maintenons des partenariats solides avec nos fournisseurs pour garantir la qualité optimale de nos prestations.
Notre petite équipe multilingue, motivée et professionnelle est disponible 24h/24 pour vous offrir un service personnalisé. Le chef de projet prend en charge votre événement de A à Z, de la création de l’offre à la gestion sur site, en passant par l’inspection du lieu et la facturation. Cela nous permet d’assurer un suivi rigoureux et une qualité sans compromis.
- Organisateur de conférences en Suisse
- Gestion d’événements en Suisse
- Conférences et congrès jusqu’à 2000 participants
- Événements incentive Suisse
- Gestion de réunions et événements en Suisse
- Gestion de destinations en Suisse
- Organisation de congrès en Suisse et régions frontalières
0 commentaire